FAQ - Questions fréquemment posées

Général

Nous sommes une entreprise suisse basée à Steinhausen, en Suisse. Notre adresse est Hinterbergstrasse 49, 6312, Steinhausen

Si vous souhaitez obtenir un devis, veuillez nous contacter à l'adresse hello@thelockbox.ch et nous nous ferons un plaisir de vous l'envoyer.

La création d'un compte vous permettra de suivre facilement et efficacement vos achats, l'état de vos commandes et l'historique de vos commandes. En outre, vous pourrez bénéficier d'offres spéciales et rester informé des dernières informations sur nos produits !

Expédition

Actuellement, nous livrons des clients en Autriche, en Suisse, au Liechtenstein, aux Pays-Bas, en Allemagne, au Danemark, en France et en Belgique. Nous poursuivons notre expansion en Europe.

Si votre pays n'est pas actuellement répertorié comme une destination d'expédition disponible, mais que vous êtes toujours intéressé par une commande chez nous, veuillez nous contacter à l'adresse hello@thelockbox.ch pour une solution personnalisée.

Pour toutes les commandes, l'expédition est express. Pour la Suisse et le Liechtenstein, l'expédition se fait par l'intermédiaire de Die Post et prend généralement de 1 à 3 jours. Pour les commandes à destination des Pays-Bas, l'expédition est assurée par PostNL et prend normalement 3 à 5 jours.

Informations sur les commandes

The Lock Box est avant tout une marque qui s'adresse directement aux consommateurs. Si vous souhaitez vous associer à nous pour distribuer nos produits, envoyez-nous un courriel à hello@thelockbox.ch et nous vous contacterons.

Une fois que vous avez trouvé votre/vos produit(s), sélectionnez la quantité et les options de personnalisation, puis cliquez sur le bouton 'Ajouter au panier'. Lorsque vous êtes prêt à acheter, accédez à votre panier et cliquez sur 'Commander' pour continuer.

Vous pouvez payer votre commande de deux façons :

  1. Vous pouvez choisir de payer par carte de crédit. Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit, y compris Visa, MasterCard, American Express et Discover, par l'intermédiaire de la passerelle de paiement sécurisée de Shopify.
  2. Si vous êtes une entreprise, vous pouvez également payer par le biais d'une facture à votre société. Pour ce faire, sélectionnez l'option 'facture directe' à la caisse. Nous vous contacterons dans les 24 heures pour confirmer votre commande et vous indiquer nos conditions de paiement (30 jours après la commande)

Si vous avez besoin d'un devis avant de poursuivre votre achat, faites une capture d'écran de votre panier et envoyez-nous un e-mail à hello@thelockbox.ch. Nous vous répondrons dans les 24 heures avec un devis formalisé.

Oui, une fois que vous avez terminé votre commande dans la boutique en ligne, vous recevrez une confirmation de commande à l'adresse électronique que vous avez fournie.

Bitte kontaktieren Sie hello@thelockbox.ch, damit wir Ihnen weiterhelfen können.

Retours

Certes, vous êtes autorisé à annuler votre commande à tout moment, sous réserve des conditions suivantes :

  • Les annulations pour les articles qui n'ont pas encore été expédiés sont gratuites.
  • Si vous souhaitez annuler une commande après son expédition mais avant sa livraison, veuillez nous contacter à l'adresse hello@thelockbox.ch. Il est probable que vous deviez nous renvoyer l'article. Pour ce faire, vous aurez besoin d'une autorisation de retour. Veuillez attendre cette autorisation avant de renvoyer un article, car elle vous fournira les instructions nécessaires.

Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande ou si vous souhaitez retourner un article, vous pouvez le faire dans les 14 jours suivant l'arrivée de votre commande. Pour organiser le retour d'un article, veuillez nous contacter à l'adresse hello@thelockbox.ch. Les frais de retour ne sont pas inclus dans le prix d'achat.

Informations sur le produit

Chaque produit de The Lock Box a été conçu dans un souci de qualité et de sécurité. Nos produits sont utilisés dans des environnements exigeants tels que les industries pétrolière et gazière, pharmaceutique et manufacturière.

Les produits LOTO doivent être inspectés régulièrement dans le cadre de l'entretien courant de l'entreprise. Le remplacement de l'équipement doit se faire conformément aux directives de l'entreprise.

Oui, des options de personnalisation telles que la numérotation des clés et des corps de serrure sont disponibles ! La sélection de ces options est possible sur les pages individuelles des produits.

Chez The Lock Box, nous soutenons nos produits et offrons une garantie de 2 ans pour les produits pouvant nécessiter un remplacement. Cette garantie prend effet à la date de l'achat initial et est exclusivement réservée à l'acheteur initial du produit.